Politique d'échange
Comment échanger
Seuls les articles admissibles peuvent être échangées. Lorsque vous souhaitez échanger l'extension de cheveux, s'il vous plaît nous contacter d'abord sur le problème que vous avez rencontré, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Si votre problème ne peut être résolu sans échange, nous serons heureux de l'accepter et ajouter votre nom à notre système d'échange. Vous pouvez ensuite envoyer le point de revenir à l'adresse indiquée sur l'envoi original. Exchange sans contact sera facturé des frais de traitement de 10%.
Politique d'échange
1. S'il vous plaît envoyer des photos des extensions de cheveux premier à nous quand vous décidez de faire l'échange ou de retour.
2. L'échange peut se faire dans le même style, et si vous voulez échanger le style différent, vous devez payer la différence de prix.
3. Il n'y aura pas un frais de restockage facturés pour l'échange, mais les clients doivent payer le coût d'expédition des extensions de cheveux.
4. L'information d'expédition et la même méthode d'expédition soumis avec votre commande initiale s'appliquera pour votre ordre d'échange, sauf indication contraire.
Accélérer le processus d'échange (Croix-navire)
Besoin de votre produit d'échange maintenant? Passer une nouvelle commande en ligne ou par e-mai [email protected] . Nous expédierons votre nouveau produit sans délai si vous êtes d'accord pour que le nouvel achat payé avec PayPal. Indiquer le nouveau numéro de commande sur le formulaire Demande d'échange et lorsque nous recevoir et de traiter le produit admissible retourné, nous émettrons un remboursement sans frais de restockage.